Nos services

La Galerie noble vous offre les services suivants:

  • Exposition - Vente de meubles importés
  • Conseil - Protection des meubles
  • Service Montage - Entretien - Réparation
  • Décoration Intérieur et Extérieur
  • Fabrication de meubles sur mesure

Nos conditions de paiement

Paiement espèce ou chèque au porteur: Livraison immédiate - Paiement avec chèque certifié: Livraison immédiate - Paiement par chèque au nom de société: Livraison après encaissement

Nous n'acceptons faire une livraison avec le bon de commande sans paiement


Proforma

Cette facture proforma ne fait pas objet de réservation des articles choisis. Le client a un délai de 15 jours pour faire valoir la réduction à lui accordée sur le prix des articles.

En outre, lorsque la quantité d'articles demandée est supérieure au stock existant, le client peut faire une commande spéciale qui durera trois mois à compter de la date de la commande.

Le client doit payer au moins 50% du montant total lors du lancement de la commande

Facture

Le client déclare avoir reçu livraison des marchandises conformes à son achat. Les marchandises achetées sont ni reprises ni échangées.

NB:

Le client doit se faire livrer dans un délai de trente (30) jours, à compter de la date d'achat.

Passé ce délai, il paiera une pénalité de 5% par jour sur le prix d'achat de l'article. De plus, La société Noble n'est pas responsable des conséquences engendrées par l'inertie de l'achteur.


Bon de commande

Toute commande lancée est considérée comme définitive dès la date de signature de la fiche de commande.

Avance à payer: Le client doit payer au moins 50% du montant total lors du lancement de la commande.

NB:

Le montant restant devra être payé au plus tard quinze (15) jours après la date d'annonce du client de l'arrivée des articles commandé. En cas de non-respect de ce délai, une pénalité de 25% de la valeur totale sera prélevée sur l'avance payée par le client.

Décharge

Conditions: Le client doit revenir avec la décharge lors du solde pour prendre la facture et être livré. Ceci est une procédure de la société.

Le client a un délai de 10 jours à compter de la date de réservation des meubles pour revenir solder son compte. Lorsque le client ne revient pas pour solder dans les délais, ou en cas de perte de la décharge ou de renonciation, il perd sa caution.

NB: Le client doit se faire livrer dans un délai de trente (30) jours, à compter de la date d'achat. Passé ce délai, il paiera une pénalité de 5% par jour sur le prix d'achat de l'article. De plus, la société Noble n'est pas responsable des conséquences causées par l'inertie de l'acheteur.